TOUT ET RIEN
12 août 2013

Vienne By Night

Bon, j'ai un peu de retard pour continuer à raconter notre périple Viennois, mais j'ai un certain nombre de photos à classer, réduire, recadrer, ça demande un peu de temps et toutes mes après-midis depuis notre retour y passent !!!! Chose promise, chose...
9 août 2013

Dernier jour à Vienne

Je suis à L'aéroport, merci le WIFI, en attendant l'avion qui va nous ramener sur la France. Hier notre journée a été très remplie et nous sommes rentrés très tard, après avoir fait Vienne "By Night" Nous avions pris des billets pour nous permettre de...
7 août 2013

Shönbrunn

Telle était la destination de cette journée. il a fait encore très chaud aujourd'hui, entre 36 et 38 degrés, parait-il, et même sous les arbres du Parc, et avec le vent, en milieu d'après-midi c'était parfois difficilement tenable .... Mais bon, nous...
6 août 2013

Promenade sur le Danube, de Melk à Krems

C'értait bien le but de cette journée, plus de 2h sur ce fleuve mythique au milieu de paysages extraordinaires, par une chaleur rendue supportable grâce à la fraîcheur qui venait de l'eau !!!! Mais avant d'arriver là il a fallu prendre le train à l'autre...
5 août 2013

Vienne J1

Nous venons de finir notre première demi journée à Vienne où nous sommes pour 5 jours. Tout commence par le vol ce matin où nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, ce qui même pour un vol de presque 2h est rès agréable. Nous avons donc voyagé...
18 mars 2013

La Cadière d'Azur

C'est le joli village où nous venons de passer notre semaine de Vacances, et que nous ne connaissions pas encore alors que nous venons un peu plus souvent chez Matthieu. Tout d'abord, la maison que j'avais loué par l'intermédiaire des Gîtes de France...
16 mars 2013

Une semaine bien ensoleillée

Voilà les vacances touchent à leur fin ..... Demain retour sur la région parisienne .... Ce fût une bonne semaine, bien remplie, où il a fait très beau même si il a fait un peu froid, mais juste ce qu'il faut. Nous nous sommes bien promenés avec les enfants,...
16 octobre 2012

Oups.....je suis très en retard

pour mes publications, il faut dire que ce dernier W.E a été un peu chargé. En effet nous sommes descendus dans le midi chez Ariane et Mathhieu pour faire connaissance de notre nouvelle petite fille. Voyage éclair, départ Samedi en fin d'après midi de...
22 août 2012

Détour en Hollande

avant de rentrer définitivement en France demain. Hier soir nous nous sommes arrêtés à Groningen, après avoir traversé l'Allemagne par Hambourg et Brème, soit au total entre Ribe et Groningen, plus de 6h d'autoroute. Nous sommes allés dîner dans le centre...
21 août 2012

Ribe suite

Voici la deuxième partie de nos différentes visites à Ribe : Il est difficile de résumer tout ce que l'on peut voir dans cette si jolie ville, dont la cathédrale est d'ailleurs visible à plus de 10km alentours, tellement cette région est plate !!!! De...