TOUT ET RIEN
11 août 2012

Direction le Jutland

Voilà, nous avons encore changé de région, et nous allons un peu plus vers le nord. Partis du camping de Faaborg ce matin, nous voici en pleine campagne, au milieu de Jutland (enfin presque ....) à côté de Karup, vous savez tout !! Notre arrêt du jour...
10 août 2012

Un beau chateau

Notre programme du jour était le sud de la Fionie, et surtout le Chateau d'Egeskov, une des grande attractions du Danemark. Mais il n'y avait pas que ça. Nous avons commencé par l'ancienne Abbaye Cistercienne de Brahetrolleborg, dont il ne reste rien...
9 août 2012

Fionie

Ca y est changement de lieu, nous sommes presque au sud du Danemark, ou plutôt en Fionie, dont on pourrait dire que c'est une île, Ville principale Odense où nous étions ce midi, et pour une fois il faisait beau et même chaud, ouf !!! Pour y arriver il...

Aujourd'hui retour à Copenhague pour la deuxième, et dernière fois de ce séjour, pour une promenade dans les rue piétonnes et une balade en bateau sur les canaux. mais commençons par le début : il ne faisait pas très beau ce matin, du vent et un peu de...

hier soir j'ai passé toute me soirée à me bagarer avec ma connexion, pour rien, car l'envoi du post n'a pas fonctionné, et pourtant j'avais expliqué toute ma journée, en photos : les jolies villes, les beaux paysages, le pluie avec laquelle nous avons...

telle était notre destination aujour'dhui, plus exactement l'Ile de Mon, et ses célèbres falaises de craie blanche. Ce fut une journée un peu bizarre au point de vue du temps, mais nous avons eu beaucoup de chance car à chaque fois qu'il est tombé "des...
6 août 2012

Copenhague

Voilà une journée qui a bien mal commencée, je parle du temps, rassurez-vous, pour le reste tout va bien. Quand nous avons quitté le camping tout allait bien, un peu couvert, mais sans plus. Nous avons pris le train (la meilleur solution pour aller à...
5 août 2012

Invités par la Reine

euh non.... il ne faut pas rêver là ..... Nous sommes bien allés chez la reine de Danemark, mais elle n'était pas là, si non ce n'était pas possible !!! Bon commençons par le début : Ce matin direction le (car il faut dire "le" et non "la") Sealand Nord....

les vacances ....

sont enfin arrivées et nôtre séjour au Danemark a enfin pu commencer. Nous sommes arrivés hier soir sur notre premier terrain de camping, au milieu de la Sealand, après avoir fait une étape en Allemagne Vendredi soir. Il nous tardait d'arriver, la route...
6 juin 2012

Un Week End au soleil

du midi, plus exactement chez Ariane et Matthieu à Saint-Cyr sur mer, pour ce W.E de fête des Mères. Un peu fatigant il faut l'avouer, nous avons fait l'aller et retour en avion, départ d'Orly Samedi en fin d'après-midi pour être vers 20h a Saint-Cyr,...