TOUT ET RIEN
29 mars 2010

La fin des vacances

Nous sommes arrivés en France cet Après-midi. Nous avons fini notre séjour Newyokais sous la pluie, mais nous ne regrettons rien. Même si c'était plus fatiguant que Florence (la vie trépidante de New York n'a rien à voir avec la "dolce vita" Italienne),...
27 mars 2010

New York, encore

Si il y a une ville autant cosmopolite, c'est bien New York. Nous sommes promenés que dans la pointe sud de Manhattan, mais c'est flagrant, et encore plus surprenant dans l'architecture. nous avons eu très beau temps, Vendredi, mais très froid. Cela ne...
25 mars 2010

Départ pour New york

il est 7h du matinn et dans 3/4 nous embarquons pour NY. Nous avons passé deux derniers jours superbes à Florence, où il a fait beau et même un peu chaud. Mardi nous étions à Fiesole c'est Florence vue de Fiesole En revenant de Fiesole, nous avons refait...
22 mars 2010

Une journée à Florence

Il a fait très gris, il a même plu en fin de journée, il y avait beaucoup, beaucoup de touristes, mais ce fût quand même une très belle journée. Nous l'avons commencée par une très belle exposition au PalazzSo Strozzi, sur De Chirico, en relation avec...
21 mars 2010

Premier jour à Florence

Nous voici depuis de matin, 9h15 à Florence.... Je suis en vacances de puis hier soir, et nous sommes partis ce matin, à 7h20 de ROSSY en direction e Forence où nous passons 4 jours. Je connaissais bien, pour y avoir été il y a au moins 30........ans,...
20 mars 2010

pourquoi je ne poste plus

Parceque je prépare mes vacances un peu folles.............
9 mars 2010

Les jours de repos

Quand je suis de repos je ne suis pas complètement inactive..... Un peu de rangement, la lessive, le repassage, des enfants et un frère qui viennent dîner à l'improviste (même si ce n'est pas moi qui fait la cuisine !!!!), 1 ou 2 films à regarder à la...
4 mars 2010

Retour de Bretagne

Nous voici à la maison, tout à l'heure je reparts au travail. Mais, avant de partir pour Paris, voici un petit montage de quelques photos de la baie de Saint-Malo que j'ai prises soit de notre chambre, soit de la terrasse du centre. Il s'agit des variations...
2 mars 2010

En Bretagne

La journée se termine, il a fait très beau et même bon, pas trop de vent, une journée bretonne parfaite. Après avoir passé la nuit de dimanche à lundi chez Jean-Pierre à Saint-Brieuc, nous voici à Dinard pour 3 jours de Thalasso. Aujourd'hui, matinée...