Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
11 novembre 2009

Suzanne africaine

C'est une tunique que j'ai réalisée pour Anne-Charlotte, en Janvier 2009.

Le modèle Suzanne de Citronille m'avait interpellé sur le blog des fans, et je me suis souvenue que j'avais encore des pièces de tissu que Patrick, mon petit frère prêtre, m'avait ramené de Côte d'Ivoire lors d'un de ses premiers séjours là-bas.

J'ai pensé que ce patron irait très bien pour le tissu, donc voilà le résultat, car comme elle la porte aujourd'hui, j'en ai profité pour la photographier :

 

IMG_0762      IMG_0765

                                                   

IMG_0764

 

IMG_0766

                        

Publicité
Commentaires
L
Super Suzanne!!<br /> Par contre, je trouve que la mannequin se la pête un peu trop..............!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
La boubou!!!!!le manequin est vraiment GENIALE!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité