Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
1 août 2010

Çà y est je suis en vacances depuis 15h15 cet

Çà y est je suis en vacances depuis 15h15 cet après-midi !!!!!! Ouf !!!!! à la fin d'une dernière semaine de travail rendue difficile par le manque de clients......

J'ai trouvé ceci sur sur un site que je suis actuellement ( c'est un jeune couple qui traverse les USA pour leurs vacances et qui font un peu la même chose que ce que nous avons fait l'année dernière mais dans le sens inverse.....)

tumblr_l6gnrh8Arc1qcvr2po1_500

Cette photo à été prise à Los Angeles (nous, nous ne y sommes pas allés, par contre.....) et j'aime beaucoup la fresque, et la citation au dessus de la fresque, dont vous trouverez les références ci-dessous :

We">http://www.famousquotesabout.comwww.famousquotesabout.com/quotation/We-are-each-of-us-angels-with-only-one-wingWe-are-each-of-us-angels-with-only-one-wing,-and-we-can-only-fly-embracing-each-otherand-we-can-only-fly-embracing-each-other">We are each of us angels with only one wing, and we can only fly embracing each other.
~Luciano De Crescenzo

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 995
Publicité