Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
30 octobre 2010

Un petit "coucou"

pour dire que ce blog est en sommeil provisoire.

Ce début d'automne est un peu difficile. Je traîne des petits soucis de santé, un grosse fatigue, et des envies de ne rien faire..... Ya  des moments comme ça .........

Alors je ne faits rien pendant mes deux jours de repos, juste un peu de tricot, et encore quand mes migraines, qui reprennent elles aussi, me laissent un peu de répi.

Je n'ai pas vu ni Thibault, ni les quatre autres depuis plus d'une semaine, c'est dire si je ne suis pas en forme ............

Bref je me traîne.....En ce moment, c'est "train, boulot, dodo", et basta.......

Mais j'ai plein de projets dans ma tête, qui ne demandent qu'à voir le jour, et quelques patrons Japonais , déjà coupés, qui ne demandent qu'à être réalisés !!!!!!

Alors à bientôt

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 138
Publicité