Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
11 septembre 2011

Pour Romain

parceque je couds beaucoup pour les filles et son cousin, il faut que je me rattrape un peu !!!!

Le patron Glasgow de "C'est Diamanche" me paraissait tout à fait convenir pour un jeune homme de 11ans, eh oui, déjà .....

Glasgow Romain

Modèle déjà réalisé en polaire, cette fois-ci c'est un coton marron d'aspect rustique et très doux, trouvé dans la collection "French General" pour les tissus Moda ainsi que le tissu rayé du revers du col et de la parmenture, achetés sur mon site US préféré.

Deux fin d'après midi de couture, (hier et aujourd'hui, en rentrant du travail car j'étais d'ouverture cette semaine), peut-être cousu un peu trop vite, car il y a des petits défauts, mais une fois porté celà ne se voit plus.

J'ai pris les photos tant que j'avais le "Loulou" sous la main, donc je n'ai pas eu le temps de repasser mon ouvrage, mais je suis contente du résultat, sa Maman et l'intéressé aussi, et c'est le principal, non ????

Publicité
Commentaires
L
Et so chic avec ça mon grand loulou!!
Répondre
C
c'est vraiment réussi!! et ça change des fringues pour petites miss!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 995
Publicité