Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
14 mai 2012

Cabas de printemps

J'avais promis de retrouver ma MAC, eh bien c'est chose faite aujourd'hui !!!!

J'avais des cabas en commande, deux ont été cousus cet après-midi ....

Pour mes filles Hélène et Anne-Charlotte sur le modèle de ceux réalisés pour Noël, le seul "hic" est que je me suis un peu trompé pour les dimensions et qu'ils sont un peu plus courts, mais voici le résulta :

IMG_1488

Même principe que les précédents (je vous laisse aller voir le" post" du 21/12/2011) : une toile d'ameublement à l'extérieur, il s'agit cette fois-ci d'un motif toile de Jouy, trouvé soldé chez Tissus Reine et pour la doublure intérieure, d'un drap housse soldé avec des rayures basques, et les détail restent les mêmes aussi :

IMG_1456IMG_1493

C'est à dire, une petite poche, deux liens pour fermer le sac, en un fond rigide et amovible pour pouvoir laver le sac plus facilement. 

IMG_1459IMG_1491

Il y en a au moins deux autres en commande, plus celui que je compte offrir à ma belle fille quand nous la verrons fin mai (c'est à dire bientôt ......) 

Publicité
Commentaires
L
Avec mon beau sac, et comme le dit Charlotte,PARFAIT avec les beaux jours qui arrive!!! Merci maman!!
Répondre
C
j'admire ta rapidité d'execution et suis preneuse du patron + explications. Merci d'avance et bisous
Répondre
C
moi je les trouve très simpas!! et avec le beau temps qui revient... c'est parfait!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité