Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
13 novembre 2012

Pochette Sac

IMG_9037

C'est un prototype, inspiré par un objet en tissu rempli de confiseries pour les enfants, que la célèbre Maison pour laquelle je travaille à mis en vente pour la rentrée.

En regardant bien, sous toutes les coutures (c'est la cas de le dire.....), et encouragée par mes collègues, je ma suis dit que je pouvais le copier.

Celui-ci est le deuxième, le premier ayant été été donné à Léa, un des mes petites filles, pour son anniversaire !

pochette lenôtre

Pas trop compliqué à réaliser, je me suis juste un peu trompée en relevant les mesures pour établir le patron, ce qui fait que c'est un peu plus petit que l'original.

Les deux sont exactement les mêmes, j'avais taillé les tissus en double dans des restes de réalisations précédentes (extérieur coton inspiration basque, doublure baptiste corail France Duval Stalla).

Maintenant que j'ai bien compris l'assemblage des différentes pièces, et leur positionnement les unes par rapport aux autres, je n'ai plus qu'à en faire d'autres, n'est-ce-pas ?????

Publicité
Commentaires
A
Bravo j'adore! Très beau travail =)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe faire un tour par chez moi si ça te dit et laisse moi un petit mot pour me donner ton avis.<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne année!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité