Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
2 juillet 2013

Petit haut pour Léa

Encore un, vous allez dire ..... Celui-ci était prévu, demandé par ma petite fille, qui avait choisi le tissu, mais pas le modèle.

En parcourant la "blogo", j'ai découvert Vanessa Pouzet. J'ai tout de suite été attirée par le "Black is back", petit Top pour nous mesdames, mais sur son e-shop (car ce sont des patrons à télé-charger, en PDF), il y a aussi ce modèle que j'ai trouvé trop mignon, et qui s'apelle Mademoiselle [Sunday].

 Je n'avais pas encore utilisé ce système de patrons. Je ne le regrette pas, car celui-ci est particulièrement simple et ne demande que 4 feuilles A4 pour l'éditer. Les explications sont très claires et bien rédigées.

Le voici donc porté par Léa :

IMG_4700

Le tissu n'est pas le Liberty Edenham, mais une copie en Tana Lawn, quand même, trouvé au stand Tissus Anglais, au salon Création et Savoir Faire (2010, 2011, 2012..... je ne sais plus .....), doublé par une baptiste marron de Tissus Moline trouvé dans mes réserves, un passepoil réalisé "at home" avec du biais en stock, et des boutons recouverts de tissu, une une chutte de la serge framboise utilisée pour le pantalon Citronille d'Alessandra.

Et voilà les détails :

Haut Léa

et encore :

IMG_4702IMG_4704

C'est joli, non ???? Je vais en refaire d'autres.......

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore!!! Superbe!!
Répondre
L
Très jolie! J'aime particulièrement la forme du décolleté !!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité