Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 juillet 2013

Petit Faune, le retour ????

Il y bien bien longtemps, quand je cousais pour les filles et mon fils, j'utilisais les patrons Petits Faune, que j'aimais beaucoup, et que je déclinais à satiété en fonction de l'utilisation du vêtement : la maison, les sorties "habillées", l'école, les scouts, de même qu'ils étaient aussi utilisé pour le faille et les amis. Je me rappelle que j'alais les acheter en haut de la rue de la Paroisse à Versailles.

Ils seraient peut-être de retour à en croire différents blogs, ici, ou , et même ici, à suivre..... Quand je pense que j'ai donné tous mes patrons à droite ou à gauche, sans me soucier qu'un jour je serais grand-mère, et j'aurais aimé les utiliser pour mes petites filles .....

Mais quand même que de bons souvenirs,

patron1bis-vignette

Celui ci, était un must, que j'ai cousu de maintes fois, nombres de bébés chez moi et dans mon entourage avait le droit à ce petit chemisier de préférence en piqué de coton et liberty.....

Un jour ils ont disparus et la créatrice, Sylvie Loussier a ouvert une boutique à Paris, dont le nom est Baghère, et que l'on trouve sur le net, alors je me dis qu'il faudra bien que j'y ailles faire une visite !!!!

Je vais retrouver les photos de ces jolies réalisations portées par les enfants de je les posterai .....

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 918
Publicité