Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
22 juillet 2013

un peu de couture

J'ai beaucoup cousu tout ce mois de juillet et ce n'est pas fini parce que je n'ai pas encore honoré toutes mes "commandes" !!!!

Mais c'est tellement long de poster les messages de couture, et il fait tellement chaud en ce moment sur la mezzanine où de trouve l'ordi, que je n'ai pas toujours envie de monter dans le cagnard de l'après-midi, et puis aussi nous avons été bien occupés ces derniers temps.

Mais bon, aller un peu de couture, quand même :

A la demande de Marie-Alice, j'ai réalisé deux shorts pour Thibault, et j'avais deux critères à respecter : que ce soit façon bermuda et de pouvoir les transformer en shorts au moyen d'une attache boutonnée. Quant au modèle pas de problème, celui des" intemporels pour enfants" de Citronille faisait tout à fait l'affaire (ouf !!!!).

Voici donc, quelques bidouilles après, le résultat :

short thibault

Il y en a donc deux, avec des tissus complémentaires trouvés au salon de Marseille au mois de mars, choisis par la Maman de mon petit fils, qui se trouvait avec moi.

J'ai respecté le patron de Citronille et j'ai répondu aux attentes de ma fille avec les petites pattes de boutonnage sur le côté, et les tissus étant très légers, c'est l'idéal pour la température actuelle ....

 

Publicité
Commentaires
C
Et t'as réussi à le faire poser!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 176
Publicité