Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
17 novembre 2017

1 an de couture

oui j'ai laissé tombé ce blog !!!! j'assume cet abandon, et je pourrai me trouver beaucoup d'excuses, alors je n'en donne aucune ....

Mais je continue toujours la couture, en voici la preuve :

un sac pour ma filleule avec sa pochette en cuir :

PC230061

PC230064

PC230066

 

Des déguisements de princesses et de prince pour mes petits enfants : (merci Astrid Leprovost !!!!)

PC250187

 

PC250189

PC250196

 

PC250198

mais aussi des petits sacs pour ma fille qui n'utilise que ça pour faire ses courses ....

PC240048

PC240049     

Et aussi cette robe Alma pour le dernier concours Louis et Antoinette #hacklamode :

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment dommage , j'aimais bie .<br /> <br /> De temps en temps , je passe sans laisser des commentaires .<br /> <br /> Mais j'aime bien la qualité de tes coutures et ta passio .<br /> <br /> J'aurais aimer te connaître pour coudre avec toi .<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 732
Publicité