Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
20 décembre 2020

Sous le Figuier Fabrics

Il s'agit d'une éditrice de tissus de toute beauté, de très belle qualité avec de ravissants dessins délicats !!! 

Je succombe de temps en temps, mais pas aussi souvent que je le voudrais...

Ceci est mon dernier craquage 😉 

43FFECF9-D895-4E2A-99FA-1333B520364E

Cette fois-ci il s'agit du plumetis “ Chambord“ bleu orage, et d'une double gaze “Parc Monceau“ sépia. Les deux sont prévus pour coudre des blouses. 

Voici ce que j'ai déjà cousu avec ces superbes tissus :

la robe Manzanilla, de Aime comme Marie, en "je ne sais plus le nom" 

SEGS7568

thumbnail_IMG_3628

 

robe mix entre Aime comme mots doux de Aime comme Marie, et Cavaillon de La Droguerie, en "Casson"

 

IMG_5526

 

blouse Eddie de Merchant and Mills, en "Mitford" Dusty blue

_MG_2879

 

blouse Esmée de Appoline Paterns, en plumetis "j'ai oublié le nom"

_MG_2958

 merci Sous le Figuier Fabrics pour ces belles céations

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité