Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 janvier 2021

Sac à ouvrage

956B29D6-1EAC-42B5-BF9A-FD564676A56A

8686CA0E-4016-40E4-9C29-25B4DBD04DE5

Cette jolie carte que l'on peut voir sur les photos a ėté envoyée en même temps que ma dernière commande chez Sous le Figuier Fabrics dont j'ai déjà parlé dans d'autres posts.

Je me suis donc lancée dans la réalisation de ce joli et bien pratique sac à ouvrage hier après-midi. 

La réalisation est très bien expliquée grâce aux jolis dessins de ” Madame Moutarde” qui collabore avec la créatrice de Sous le Figuier Fabrics. 

Première étape : matelasser le tissu.... Bon, coudre droit n'est pas mon point fort, mon marqueur effaçable étant sec, j'ai donc utilisé les restes du tissu ” Baies d'Aubépines” ce qui rend les choses bien plus faciles !!! 

Bien sûr je n'ai pas suivi le patron à la lettre, et oui, je suis comme ça !!!  Les anses sont en ruban sergé et la coulisse est double ( c'est le ruban qui entoure les tissus de Sous le Figuier Fabrics ) 

263D03BD-8D7E-4964-9139-2EDB9B41332D

Il est déjà rempli avec la laine d'un futur pull, la forme et la taille sont impeccables, et il est tellement facile et rapide à coudre que je pense ben faire d'autres !!!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité