Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
27 mars 2021

Nouvelle marinière

Comment ne pas succomber à ce joli jersey festonné, en coton bio, trouvé chez Hysope tissus. 

Une marinière s'imposait, bien sûr, le patron ” le teesh” des Essentiels de Aime comme Marie était évident !!!

03EAE163-E9C7-4811-AA7E-57ECF7D6131A

Le plus long dans tout ça a été de coudre le col, car il faut l'avouer ce patron est simplisme à réaliser !!!! 

J'ai decouvert il y a quelques années dans un grenier familial une caisse de dentelles soigneusement mises de côté par quelques générations d'arrières grand-mères, grands-mères, tantes, et maman aussi, malheureusement pas toujours en bon état, dechirées, moisies, tâchées et jaunies.... Mais, heureusement, j'ai pu en récupérer quelques unes, dont celle-ci qui me convenait très bien pour le col !!!! 

0E85B63E-68D6-476B-BA99-85E3FEA86AAB

Je n'ai eu qu'à réduire l'encolure du patron pour l'adapter à mes envies, et, voilà, je suis très contente du rendu !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité