Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
18 avril 2021

Blouse pour l’été

C517CC33-91B9-4822-8313-BC041478E1B9

 

J'ai craqué pour ce délicat motif nommé ”rose d'autan” création récente de Sous le Figuier Fabrics que j'ai associé au patron le Teesh de Aime comme mes Essentiels chez Aime comme Marie, déjà utilisé plusieurs fois et que j'aime particulièrement

      

ce qui me plait dans ce concept Aime comme mes essentiels, c'est que c'est vraiment une base qui peut être adaptée à ses envies et ses besoins, comme ce fameux teesh, (en haut à droite du dessin), déjà maintes fois utilisé et à chaque fois modifié....
Mais alors là j'ai fait fort dans le domaine de la transformation !!!! 

J'ai élargi le patron, changé l'encolure, et rajouté un peu de fantaisie : 

D680E530-7201-4775-BCD6-E89472BB13CD

45A3D5F0-B633-408C-9F8E-741B5F478D42

J'ai fait en sorte que je puisse porter cette blouse devant/dos, donc chaque côté est différent, difficile à expliquer tout ça..... mais les photos sont peut-être plus explicites !!!! 

Bref, je confirme que les tissus de Sous le Figuier Fabrics sont des merveilles à travailler, et tellement agréables à porter.... 
Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité