Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 octobre 2009

Un nouveau venu dans le famille

IMG_1621

                 qui est-ce ?????  le gentil lapin de Tilda que j'avais envie de réaliser depuis longtemps.

A force de le voir décliné et habillé de toutes les façons sur le blog de Tilda Addict's, je voulais me rendre compte de ce que celà donnerai si je m'y mettais.

Comme beaucoup de patrons issus des livres Tida ( crées par Tone Finnanger, une Novègienne qui a de merveilleuses idées), et le nom de celui-ci est : "en attendant Pâques".

IMG_1625

Je ne dis pas à qui il est destiné, mais je l'ai appelé "Cokpict" , et puis j'ai envie de réaliser une "Kiss Cool", (les interessées se reconnaitront), et un autre encore, dont j'ai oublié le nom !!!!!

Il y a des patrons de souris et d'écureuils qui m'attendent, et comme j'attends les tissus pour continuer à coudre des vêtements, alors je me remets à Tilda.....

Même si parfois c'est un peu long à coudre, car j'aime bien les détails, je me régale avec ces réalisations !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'univers tilda... c'est tellement agréable à réaliser !!!<br /> il est vraiment mimi ton lapin<br /> bisous<br /> christou
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité