Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
3 octobre 2009

Couture quand tu nous tiens

Et voici ma deuxième robe chasuble en velours.Celle-ci est rouge un peu foncé, c'est toujours difficile de décrire une couleur!!!!Toujours un patron japonnais, du "stylish dress book n°2" cette fois-ci. Je ne me lasse pas de ces livres, car même si je comprends pas la langue et ses signes, c'est très bien expliqué et  le blog "Japan couture addicts" est plein de bons conseils.

                                                                         dressing_book

Et puis la semaine dernière, je me suis amusée à coudre ce panneau en appliqué, petit souvenir de notre parcours de la Route 66, réalisé avec des tissus achetés à Williams, dans une boutique de quilting. C'est la seule et unique que j'ai trouvé cette année sur notre parcours sans faire plusieurs miles de détour, ce qui a le don d'énerver "Mari-Chéri" (ça vous étonne.....). J'ai d'ailleurs été très raisonnable, il faut dire que les cadeaux et les vêtements à ramener commençaient à s'accumuler dans les valises, donc je n'avais pas trop le choix.....

Voici le résultat :  IMG_1596  et les détails  Sans_titre_1   Sans_titre_3   

Les avis sont partagés chez moi : sympa, rigolo, très kitsch, pas mal, c'est selon....Je suis assez contente de ce que celà donne, ça reflète assez bien l'atmosphère plutôt "années 50-60" de la Route.

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité