Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
1 novembre 2009

Une Glasgow pour Romain

Hier après-midi, après avoir passé un peu de temps dans le jardin, il faisait encor beau, j'ai cousu une première Glagow et d'autres suivrons.

J'ai trouvé à bas prix des plaids polaires de très bonne qualité, j'en ai achété 3 de differentes couleurs .

Voilà donc le résultat : 

      IMG_0647IMG_0648IMG_0650IMG_0652

L'interressé est très content du résultat, la grand-mère aussi, d'autant plus, que, comme tout les patrons "C'est Dimanche", c'est très bien expliqué, simple et facile à réaliser.

Et maintenant je vais me préparer pour aller travailler dans ma boutique préfèrée, et c'est sincère ...........

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité