Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
29 octobre 2009

J'ai enfin cousu

Avant de partir à Bruxelles, j'ai enfin pu réaliser mes projets de couture !!!! Ouf !!!!

Il y a donc ceci, le manteau "J" du livre de couture japonaise n°200 (cf/ japan couture addict's)

    IMG_0619       IMG_0622  IMG_0621                               

lainage gris foncé et coton à carreaux orange pour la doublure

et puis il y a aussi IMG_0625  IMG_0626  la Sofia de "Cest Dimanche", en laine bouillie et le col dans le même tissu que la Oslo

que voici     IMG_0629  qui peu aussi se porter sous la Sofia.

Je suis très très contente de moi, comme d'habitude !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur pour la sofia !!! je sens que je vais craquer , à force de l'admirere sur les blogs !!!
Répondre
G
Sympa le col de sofia, le patron existe pour adulte, quand je suis allée sur le site c'est dimanche, je n'ai vu que le modèle enfant<br /> Ais je besoin d'une seconde paire de lunettes ?
Répondre
L
Carrement génial!!!<br /> Je suis amoureuse du manteau!!!il est canon!!!(ma maman qui le porte aussi!!!)
Répondre
D
C'est très joli toutes ces petites choses!!!
Répondre
T
C'est super joli !J'adore la "Sofia" !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 127
Publicité