Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
3 septembre 2015

Robe gaie

pour Léa, et oui, encore !!!!! , mais c'est elle qui a choisi le patron et qui m'a fourni les tissus qui dormaient dans les réserves de sa maman, ma fille aînée....

IMG_2977

Détail du devant :

IMG_2972

vue de dos

IMG_2975

C'est un modèle japonais, trouvé dans un Pochée, que j'ai du adapté aux mensurations de ma petite fille de bientôt 12ans..... et réalisé avec un minimum de tissu car je n'avais que deux petits coupons !!!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien avec toutes ces contraintes, c'est un joli résultat ! ! ! Bravo ! ! Et les couleurs sont superbes ! !
Répondre
L
Cette Léa :-)!!!<br /> <br /> Ma fille a du gout!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité