Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
4 septembre 2015

Trousse Froufrou

pour Léa, qui cette fois-ci ne m'a rien demandé.....

En fait, maintenant que je travaille à Parly 2, je vais chercher mes fournitures de mercerie au BHV, où ils ont un stand "Froufrou" très bien garni !!!!

Ce modèle de trousse est exposé, et à force de le voir, j'ai eu envie de la réaliser.

Je me suis souvenue que j'avais la fiche, j'ai donc rassemblé mes petits restes du tissus enduits, et non enduits, FDS, et je me suis lancée :

IMG_2963

 Donc pour les tissus, il a du lin enduit pour le "corps" de la trousse, de l'enduit mat "papillons" pour les poches extérieures, et l'intérieur est doublé avec de la batiste "papillons" que j'ai enduit moi même avec un super produit de la marque Vliseline, le "Lamifix mat", trouvé chez Rascol. Et même le biais est FDS !!!!!

trousse léa

Et j'ai fait une heureuse, surtout qu'elle ne s'y attendait pas .......

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité