Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
17 février 2014

Et maintenant la rouge

voici donc la deuxième robe/tunique pour Claire.

Même principe, elle a choisi le modèle (sur ma suggestion.....), et le tissu, et j'ai oeuvré !!!!

IMG_4237

Modèle n°17 issu du livre japonais "Simple et Chic", en tissu France Duval Stalla rouge (non doublé), patron en  taille 44/46 agrandi par mes soins.

Très simple, donc très très facile à réaliser, pas de modifications, je me suis juste amusée à poser une fermeture à glissière bleu marine

IMG_4238

IMG_4240

Je vous rassure, elle est bien droite, c'est juste Arthur, que j'ai du rafistoler vite fait pour la photo (le Scotch qui fermait le dos a eu la bonne idée de se décoller, et le rembourrage est tombé ......), qui est de guingois et il faut donc que je lui donne une deuxième jeunesse......

Publicité
Commentaires
G
bonjour ,j ai ce livre aussi jamais tester encore,une question que je me pose depuis longtemps est ce que les marges de coutures dont incluses dans ces livres japonais?si oui de combien?j ai aussi le kimono dress mais c est le meme souci je ne sais pas me servir de ces livres :-( merci par avance
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité