Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
23 février 2010

Quand repos.....

rime avec paresse...........

Deux jours de repos et rien.....Pas en forme hier, lever tard le matin, limace sur le canapé l'après-midi, tout en faisant des petites croix (j'essaye de terminer l'enveloppe de coussin #2, c/f post du 19/11/2009), j'ai quand même peint quelques aquarelles de la série "je copie les autres pour m'améliorer"!!!!

Ce matin j'ai fait "joujou" avec  l'ordinateur, et je me suis amusée à faire une image de mes tissus préférés :

sil019

Car j'ai trouvé sur Canlblog, ce site qui me plaît beaucoup. Si vous aimez ces superbes tissus, allez-y, vous verrez!!!!!!

Je poste ce message, et ensuite direction Paris (oui, je sais, j'y travaille 5j/7......) pour un ciné et un dîner, ça change du boulôt, non ???????

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité