Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 novembre 2010

MAC me revoilà

Je vous avait dit que j'avais plein de projets dans le tête, et bien j'ai commencé à les réaliser !!!!!

En premier voici un écharpe moelleuse, customisée d'après une idée trouvée chez elle et chez elle (et en plus vous verrez leurs belles réalisations), pour un cadeau

Et voilà à quoi servent les petits morceaux de tissus que l'on garde (par contre, ne me demandez pas la provenance de  tous ces tissus, je ne m'en souviens pas, si ce n'est que le tissu à médaillons est un PPMC et les deux tissus verts des MODA)

ECHARPE_ROUGE

Et ensuite un gilet japonais, modèle issu du Pochée vol.8, réalisé dans un jersey modal très fin, gris, (ce sont en fait deux écharpes trouvées dans une grande surface et pas chères !!!!).

Le déclic a été quand je l'ai vu réalisé par elle,( et parce que c'est exactement ce que je recherchais pour accompagner une robe pour un mariage). J'ai fait donc ce prototype, car je ne travaille pas souvent cette matière, et j'avais donc un peu d'appréhensions face aux réactions de ma Mac .

Eh bien, je suis ravie du résultat, et celle qui portera ce gilet aussi ......( et je pense qu'il sera porté noué)

Hyper facile à coudre, en bâtissant bien avant pour éviter les mauvaises surprises, avec un point surjet génial, et le résulta est vraiment à la hauteur de mes hésitations : oui, je peux coudre du jersey très fin avec "super MAC", yes !!!!!!

gilet_gris

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop jolie!!!<br /> J'aime particulièrement le gilet!!!Je crois que je vais te passer une commande!!
Répondre
P
wAHOU C'EST tres joli! en plus ce genre de jersey c'est pas facil a coudre! Felicitations!
Répondre
A
Il fait envie ce gilet !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité