Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 novembre 2010

Encore la MAC

Oui, je m'y suis bien remise......à la MAC, bien-sûr !!!!!!

Pour ranger l'écharpe réalisée hier, voici une pochette en tissu.

J'ai un petit peu "galèré", pour la faire, car nous sommes Mardi, jour des petits "Loulous". Alors par manque de temps je n'ai pas fait tous les petits détails que je souhaitais, mais c'est peut-être mieux ainsi.

Et voilà :

pochette__charpe

Réalisée dans un vieux drap/torchon, issu de mon héritage familial, avec pour décoration le tissu PPMC utilisé aussi pour l'écharpe, garni sur le dessus d'une une broderie découpée dans un set de table acheté une misère en soldes. La dentelle provient du même set, le galon et les boutons de Tilda, et le ruban satin des attaches, récup...........

Bref, entre conduites à l'école, et les : "Mija, je peux goûter ?", "Mija, je ne trouve pas .......", "Mija, pipiiiiiiipipiiiiiii !!!!" ect........... je suis arrivée au bout et je me suis bien amusée à réaliser cette petite chose!!! (heureusement "Mari-Chéri" s'occupe du repas de Midi, et partage les conduites)

Publicité
Commentaires
C
La pochette est superbe!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité