Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
7 décembre 2010

petite robe pour Héloïse

J'ai réalisé celle-ci il y a deux ans pour moi :

IMG_1562

C'est un modèle japonais, et le tissu a bien plu à la Maman d'Héloïse, quand elle l'a vue sur moi la semaine dernière.

Et il me restait suffisamment de ce tissu pour en faire une pour ma petite-fille.

Voici donc le résultat, mais qui n'a pas encore été essayé par l'intéressée :

robe_H_lo_se

Il s'agit de la robe trapèze, issu des Intemporels Enfants de Citronille, livre que j'ai dèjà largement utilisé.

Le tissu est un velours mille-raies fin et très agréable à porter. J'ai rajouté une poche unique sur le devant, entièrement bordée de Liberty Toria, le même que j'ai utilisé pour l'encolure et les emmanchures. C'est du 4 ans, alors elle sera peut-être un peu grande.

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie :)
Répondre
G
Elle est vraiment très jolie avec ces fines touches de liberty, bravo pour cette chouette réalisation.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité