Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
13 décembre 2010

1+1 = 1

Après avoir fait celui-ci (c/f post du 16/11/10),  je me suis amusée à en faire un deuxième pour accompagner une robe pour le mariage d'Emilie.

Comme le premier essai était concluant, et qu'on ne change pas une équipe qui gagne, voici donc ma réalisation :

gilet_violet_2

Même principe que la précédente, mais avec cette fois-ci une variante, car je n'ai pas utilisé une étole, mais deux, de même couleur, et de taille et jersey différentes, enfilées l'une sur l'autre. Je suis assez contente du rendu, et la plus légère et la plus courte en modal se trouvant enfilée sur la plus chaude et plus longue en laine.

Je ne l'ai pas portée croisée comme sur la photo (sauf pour aller à l'extérieur), ma robe s'y prêtant pas, mais ouverte et flottante. J'espère que je pourrai avoir au moins une photo de l'ensemble, un jour .............

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! La superposition est une idée de génie. J'aime beaucoup.
Répondre
P
super joli!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité