Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
13 décembre 2010

un week-end bien chargé,

mais au combien beau et émouvant.

En effet ce Samedi 11 Décembre, Emilie, la fille aînée de la marraine de notre fils Matthieu, s'est mariée.

Evènement qui prenait un caractère familial, car Béatrice est une de mes plus vieilles amies,un peu la soeur que je n'ai pas eu. C'est dire les liens qui nous attachent. Nous avons fait les "quattre-cents coups" ensemble (enfin, façon "Versaillaise".....), pris des vacances ensemble, eu deux de nos enfants presque en même temps (Emilie a trois moins de moins que Matthieu), partagé des peines et des joies.....J'étais aussi émue que pour les mariages de nos enfants, c'est dire......

Voilà donc une bien belle mariée :

IMG_4749

Du coup j'ai eu le plaisir de revenir à mes premières amours et un des nombreux métiers que j'ai déjà exercé, je veux parler de la fleuristerie.

Eh oui, pendant 6 ans j'ai pratiqué ce beau métier, abandonné avec regrets à cause de problèmes de santé récurants. Mais je n'ai jamais abandonné le travail des fleurs que je pratique à travers la décoration florale depuis bientôt 20ans.

Béat m'a demandé de faire la décoration des "bout de banc", (le reste étant réalisé par l'équipe de fleurissement de la Cathédrale Saint-Louis de Versailles).

fleurs_mariage_d_Emilie

Ce sont mes photos, que j'ai faites un peu dans l'urgence, et elles ne sont pas très belles, mais donnent quand même une bonne idée de mon travail (dont je suis très fière, bien sûr !!!!!!)

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité