Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
22 décembre 2010

pour Thibault

J'ai craqué à nouveau pour les si beaux patrons de Soeur Alma, un petit tour sur le site de "C'est  Dimanche", et en voici deux de plus.

Voici tout d'abord, la Salzbourg, plus exactement deux, pour Thibault, une petite en 3 mois (le patron commençant en 6 mois, j'ai dû "bidouiller" un peu.....) pour maintenant, et une autre en 6 mois pour le début du printemps.

Qui deux saisons, dit deux tissus différents :

la première est en laine bouillie, restes de ma Sophia, toute simple, avec 2 boutons recouverts de tissu.

0_018

0_049

0_020

IMG_5263

Quant à la deuxième elle est en polaire, les petits restes de ce que j'ai déjà réalisé pour mes autres petits enfants, avec un peu de  tissu américain pour les détails, et des petits boutons coeurs, que je n'ai pas encore cousus, mais ça viendra....

0_034

0_028

Et l'autre patron s'appelle Charleston, ce sera pour les filles, mais pas avant mi-janvier quand j'aurai 4 jours de repos consécutifs.

Publicité
Commentaires
S
vraiment chouettes!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 121
Publicité