Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
23 décembre 2010

Neige en Décembre

Voici un résumé de l'épisode neigeux de ce mois de Décembre, qui a paralysé une partie de la France, mais pas moi......

neige_d_cembre_2010

J'ai pu aller travailler tous les jours, en descendant ou en remontant à pied de la gare, ce qui fait de bien jolies promenades, mes trains étaient à l'heure (sauf pour le premier épisode de début décembre.....), manquaient parfois les clients ou les produits, mais ça c'est une autre histoire..........

Publicité
Commentaires
D
je suis resté bloqué une seule journée de mon coté @++ bonne fetes
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de m'offrir une très jolie promenade le long de vos pages.<br /> j'y venais pour la couture, j'en reviens charmée et pleine d'allant ! <br /> coutures, voyages, pastels, photos... Ce n'est pas banal de passer du cimetière Lachaise à Jupiter en passant par la 66, faut suivre ... <br /> Ce qui m'a le plus touché est votre capacité (il me semble) à savoir cultiver et cueillir le temps comme il vient. <br /> merci et de douces et joyeuses fêtes à vous-même et vos proches.<br /> Une passagère contente !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité