Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 décembre 2010

Un ange sans ailes

Cette petite dame Tilda (sans les ailes prévues), est une création sur laquelle j'ai "flashé".

J'ai commandé le kit il y a quelques semaines pour le réaliser pour aujourd'hui, afin de l'offrir à ma filleule Clémence.

Elle la découvrira la semaine prochaine quand elle rentrera de la Réunion où elle passe ses vacances de Noël chez une amie (oui,  elle en a de la chance !!!!!!)

TILDA_AUTOMNE

Encore un joli modèle de Tonne Finnanger, que j'ai beaucoup aimé réaliser.

Publicité
Commentaires
D
Bien mignonne cette petite dame<br /> Bizz
Répondre
R
c'est superbe!
Répondre
A
Elle est très réussi, bravo !
Répondre
L
Une petite fille qui va être bien heureuse d'avoir une si jolie poupée !!!<br /> Joyeux Noël <br /> Laurence
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité