Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
24 novembre 2011

Pochettes Tilda, on change.......

Anne-Charlotte s'est achetée ce dernier livre Tilda traduit en français :

IMG_7397

dans lequel on peut trouver ceci :

IMG_7399

 

Alors je n'ai eu qu'une envie ....... en réaliser une, et même deux .......que voici :

IMG_7370IMG_7387

 

 Voici les détails de la première :

pochette rouge

Tissus French General, en partie commandés sur ce site, et en partie sur mon site US préféré, avec un renfort intérieur thermocollé.

Et puis les détails de la deuxième :

pochette tilda bleue

Le tissu provençal molletonné, provient de mes réserves et a été acheté sur le marché de Cavalaire en mars 1996. Il avait servit pour confectionner un sac polochon pour Hélène, qui lui servait de sac à ouvrage.

J'aime beaucoup la forme de ces pochettes qui peuvent être déclinées en sac aussi, la facilité de la réalisation, et surtout la rapidité, malgrés quelques explications alléatoires ........

Et voici donc deux jolies pochettes réalisées pour Noël, et il y en aura d'autres ...... 

Publicité
Commentaires
L
Rooooooo!!!Que c'est mignon!!Mais........Le livre, Anne-Charlotte l'a acheté pour que tu te mettes au travail?????!!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité