Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 novembre 2011

Et pour finir ce soir, encore un nouveau sac

Très largement inspiré par celui-ci, admiré chez French General (compagnie US de création de tissus et d'accessoires d'inspirations françaises, et basée en Californie) et que voici :

sewing-NJ'ai réalisé hier après-midi, en partant de presque rien (c'est à dire pas de patron.....) un sac à peu près similaire . Déjà rien qu'en voyant la photo, je savais comment procéder.

Voici donc ma version, assez proche de la première, mais en y rajoutant ma touche personnelle, pour donner plus une idée d'inspiration que de copie, ce qui est mieux quand-même ........

IMG_7335

C'est exactement ce que je voulais, le rendu me plaît beaucoup, l'association des deux tissus aussi (la doublure choisie , n'est pas sur le modèle original !!!!! )

Voici donc les petits détails supplémentaires :

SAC french general

Quant aux tissus ils proviennent de "French-General' pour le rayé, et de la même compagnie mais diffusée par Moda, chez "Cabbage rose quiling", compagnie U.S.  basée au Texas, pour le fleuri. Ce sont des tissus de très bonne qualité, avec des couleurs formidables et des dessins so "frenchy" et pas excessivement chers .....

Et le fond du sac, amovible (c'était plus facile à réaliser .....) est un entoilage termocollant, très rigide, qui est "habillé" sur les deux faces par les tissus du sac.

J'ai rajouté une petite poche toute simple, pour y glisser quelques bricoles ......

Je me suis bien amusée à réaliser ce sac-cabas qui est prévu pour un cadeau de Noël. Ah, ah suspense ......... pour qui le joli sac ???????? patience encore 1 mois pour découvrir les cadeaux .......

 

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très chouette!!! Vivement Noël!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 965
Publicité