Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
26 novembre 2011

Echarpe précieuse

J'ai retrouvé dans mes réserves de tissus un petit coupon de lainage vert et deux petits coupons de soie sauvage dans deux tonalités de vert assortis, que j'avais achetés l'année dernière au Salon Créations et Savoir Faire.

Les dimensions étant les bonnes, j'en ai fait une écharpe, que voici :

echarpe verte soie et laine

Je n'avais pas de patron particulier, mais ce genre de réalisation ne présente aucune difficulté et je suis plutôt satisfaite du résultat, et je l'ai cousue très rapidement ......

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie!! Un très beau dégradé de vert!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 965
Publicité