Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
18 avril 2015

Denver A nana's

Lors du dernier salon CSF, j'ai succombé au charme du patron "Denver" chez "C'est Dimanche", et puis Denver nous rappelle forcément des souvenirs, puisque nous y avons séjourné en août 2001 chez des amis.

Mon aînée, Hélène, aime bien porter des tuniques quand elle travaille, ce modèle lui était donc destiné....

J'avais commandé chez Motif Personnel, ce chambray A nana's Fabric de Aime comme Marie, qui m'avait fait de l'oeuil, aussi, au dernier salon CSF, pour coudre cette tunique, que voilà :

IMG_8838

J'ai fait quelques modifications par rapport au patron de base, comme, par exemple diminuer de hauteur l'arrondit du dos, ou aussi, rajouter des pattes de boutonnage sur les manches.

Voici donc les détails :

denver

J'ai opté pour des pressions Kam pour les boutons et pour des coutures anglaises pour les côtés et les manches :

IMG_8845

Et déjà portée par ma fille :

IMG_8850

Publicité
Commentaires
I
Très jolie version, bonne idée les pattes de boutonnages
Répondre
C
oh mais comment je suis trop fan!!!!!
Répondre
L
Je ne sais pas si c'est le tissu qui met ce patron en valeur ou le contraire, en tout cas une belle réussite.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité