Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
22 avril 2015

Des cerises en hiver

trouvées sur le livre de La Droguerie ( car, en partie acheté pour ça....) "mes p'tits habits".

Il s'agit donc de 2 jupes, réalisées pour mes petites filles Lise et Héloïse, exactement comme le modèle du livre :

IMG_8860

En taille 10 ans, pour des demoiselles de 7 et 8 ans, mais qui font la même taille, et qui sont scolarisées toutes les deux dans notre petite école, dons de couleurs différentes.

Le choix des tissus n'a pas été trop difficile, j'ai pris les mêmes que ceux des modèles. Et ce qui est bien avec La Droguerie, surtout à celle de Marseille (oui, je me répète !!!!), c'est que tout est proposé pour la réalisation d'un modèle, en l'occurence pour celui-ci, les tissus du livre et les accessoires nécessaires, comme pour ici, le passepoil assorti, et même si on veut le fil qui va avec..... je suis "fan" de ce concept, et d'autant plus, (oui je me répète encore.....) quand les vendeuses prennent gentiment le temps de chercher à droite et à gauche les fournitures....

Les deux jupes étant parfaitement identiques, voici le devant de l'une (celle de Lise) :

IMG_8863

et le dos de l'autre :

IMG_8866

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité