Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
17 mai 2011

Les bateaux que j'aime peindre

Oui je trouve une certaine sérénité à peindre des bateaux, surtout en ce moment, où ma tête est remplie de "petits crabes" qui bougent dans tous les sens et m'empoisonnent la vie.

En me plongeant dans l'aquarelle (aqua = eau d'où : plonger ....... ha!ha!ha! blagounette facile !!!!!) j'oublie ma peine et ma détresse, mes idées noires, mes angoisses et mon anxiété, je ne pense plus qu'à mes couleurs et mon sujet que voici :

IMG_1986

Les barques de pêcheurs dans un petit port sur le Lac de Garde, en Italie, où nos étions début Avril

Publicité
Commentaires
M
Tes bateaux sont très jolis et effectivement sereins. J'espère qu'ils vont t'aider à passer ce momment difficile. Il y a longtemps,je faisais des points croix pour m'aider. Maintenant je n'en ai plus le temps.<br /> courage<br /> Marie
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité