Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 mai 2011

Robes jumelles

Pour Noël dernier, Marie-Alice m'a offert ceci :

51IU_47NmrL__AA115_

avec une idée bien précise en tête (sinon ce ne serait pas drôle !!!!!) que je réalise cela pour sa fille pour cet été :

sil034

Et bien voilà, chose demandée, chose faite, mais en double, pour mes deux petites filles qui s'habillent en 4 ans (le modèle s'arrètant au 2ans il a fallu que je triche)

IMG_2012IMG_2007

Le haut est tricoté en point de riz, en fibre de bambou, restes de mon étole, et la partie robe est un tissu fourni par leur Tante Anne-Charlotte. C'est elle qui m'a suggéré l'assotiation des deux, et on ne pouvait rêver mieux.

Maintenant on attend que le vent tourne au sud pour qu'il fasse plus chaud et qu'elles puissent être portées, parce que l'été, lui, il est déjà arrivé !!!!!

De toute façon l'anticyclone est scotché sur la France (dixit les météorologues), donc il n'est pas prévu de pluie chez nous avant longtemps, donc du soleil on va en avoir, à défaut de pluie ....... Moi, égoïstement, je souhaite deux beaux orages, au moins, pour remplir ma citerne, et de préférence la nuit !!!!! comme ça je pourrais arroser mes fleurs qui dépérissent !!!!!Mais j'ai l'impression d'être très exigeante là ...... Et j'ai quand même un peut honte de mon égoïsme, car j'ai de nombreux cousins cultivateurs que cette sécheresse ne fait pas rire du tout .....

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité