Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
29 mai 2011

Costume de théatre

Non, Anne-Charlotte n'est pas la réincarnation de Blanche-Neige ......Je le garantis.

 Mais comme elle fait partie d'un groupe de théâtre et qu'il lui fallait un costume façon Blanche-Neige, j'ai rassemblé quelques bouts de tissus trouvés dans mes réserves sur un T-shirt bleu qu'elle avait acheté quand elle était en Irlande (et qu'elle a "sacrifié" pour l'occasion, mais il était usé ....).

Et puis il fallait une jupe jaune, donc, toujours dans mes réserves, j'ai trouvé un tissu épais façon jacquard, donné par nos amies Coco et Simone, et ouf, il m'en restait assez pour faire une large jupe !!!

Et voilà une Banche-Neige faisant sa "star" en 2011 sur notre terrasse :248410_10150205291105116_675765115_6859044_6766854_n

Rassurez-vous, cela ne m'a pas demandé beaucoup de travail, j'ai fais au plus simple, et je me suis bien amusée !!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment la classe ce costume!!! encore merci!!
Répondre
L
Et sur scène, alors qu'elle chante, elle est encore plus mimi!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité