Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
15 août 2011

Pour Claire

qui ne m'avait rien demandé, mais j'avais envie de la gâter un peu !!!!!

J'ai découverts ces créations sur mon site favori "made in USA", où j'achète une bonne partie de mes tissus.

Je suis tombée sous le charme des  patrons, et j'ai même acheté le livre :

sew-(2)

Mai la robe que je viens de réaliser n'est pas issue du livre mais de ce patron:

325x509_sdg-117

et voici donc mon interprétation :

IMG_4327

et en voici les détails :

robe Claire 2

Les tissus proviennent du site cité plus haut, celui du haut est de Julie Hendrickson pour Windham Fabrics, et les deux autres de Howard Marcus pour Moda

Ce que j'aime dans l'esprit de cette créatrice, c'est le mélange des tissus, la simplicité des patrons, la possibilité de faire de multiples transformations et les tailles de XS (pour Marie-Alice, par exemple ......) au XXL (pour ......pas moi ni Claire car nous mettons du L ou XL.......)

Si vous êtes intéressées par son travail vous pouvez la retrouver ici

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 965
Publicité