Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
11 août 2011

Paris vu par une américaine .......

et aimant les bonnes choses !!!!!!

Je continue à parcourir son blog et je me régale, dans tous les sens du terme, comme par exemple :

la vie en rosiemaison Georges Larnicol

lavie enrosie 1la vieen rosie

Ce sont les maisons suivantes (et dans l'ordre ) :

Gérard Mulot-Maison Georges Larnicol-Ladurée-Pierre Hermé

Elle a réservé 2 visites guidées à travers le Paris de la Gastronomie qui sont (in English please......) :

From Baguette to Bistro : The Cullinary traditions of Paris  et the Chocolate Walk .  

Désolée pour mes employeurs, mais la célèbre Maison pour laquelle je travaille ne fait pas partie des ces visites ......et 2 des ses concurrentes immédiates, non plus ......Dommage !!!!!!

Si non, cette visite de notre beau pays, vu à travers les yeux d'une Américaine est drôle, touchant et instructif, merci Madame pour le récit de votre voyage en France et à Londres, aussi !!!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 084
Publicité