Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
17 septembre 2012

Encore un sac pour Claire

pour remplacer celui que je lui ai fait il y a 2 ans, et qui commence à donner des signes de fatigue.

Pour rappel :IMG_6399

Le nouveau est exactement le même modèle, le fameux sac japonais plusieurs fois réalisé, mais aussi complètement différent par le choix des tissus, puique le tissu extérieur est un coton enduit, et celui de l'intérieur un coton léger :

IMG_8220

Claire les a choisis et acheté chez PPMC à Carnac (pourquoi à Paris ils ne font toujours pas le tissu au mètre ?????), et j'ai cousu le tout en deux Lundi A.M.

Sac Claire

Et comme on ne change pas une équipe qui plaît, je garde les mêmes détails qui ne sont pas sur le modèle de base, c'est à dire, la poche téléphone mobile, la poche plate pour le "passe Navigo" et autres bricoles, la poche à fermeture éclaire, et le petit lien pour accrocher les clefs.

Et bien sûr, j'ai posé une toile thermocollante épaisse pour le fond, pour lui donner un peu de rigidité.

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce sac!! Très belle association des tissus!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité