Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
9 octobre 2012

Pillowcase

Mais qu'est que c'est ???

De pillow : oreiller, coussin et case : boîte, enfin en traduction mots à mots, sinon je dirais plutôt : taie d'oreiller ou housse de coussin.

Découvert par hazard chez mon fournisseur américain, j'ai acheté un kit, soit trois rectangles de tissus de taille différentes. Et puis je l'ai mis dans un coin. Et, en me promenant sur Pinterest (mais si vous savez, ma dernière lubie sur le net ....), j'ai trouvé ce blog, donnant toutes les explications et de façon très claire.

Alors voici ma version :

IMG_8433

Une fois que l'on a compris le "truc", c'est très facile à réaliser !!!!

Et le "truc" c'est la couture de la bordure

IMG_8436

IMG_8434

et les coutures dites "à la française" :

IMG_8440

Et voici l'endroit et l'envers :

IMG_8435

IMG_8442

Ah, au fait, j'ai oublié de dire que l'éditeur du tissu est Rowan.

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!J'adore le tissus à motif pivoines!! Trop jolie!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 965
Publicité