Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 décembre 2012

Appliqué Liberty

Et voilà, je suis enfin venue à bout de cette idée liberty trouvée sur Pinterest !!! (c/f post du 3 novembre 2012 )

Voici ma version :

IMG_9377

J'ai bien suivi les explications, mais je vais avoir du mal à les retranscrire, car il faut que je les traduise de l'anglais ....

Pour résumer le secret des beaux ronds, réside dans la préparation, c'est à dire découper les ronds dans du carton (je me suis servie de tasses, et autres bols comme patron). Ensuite, il faut dessiner chaque cercle sur l'envers du tissu, puis couper un carré autour, et on pose l'envers du tissu sur la partie collante de l'entoilage thermocollant,  et après avoir épinglé, on coud le tout le long du trait préalablement dessiné et pour la suite, voici les détails :

Quilt Liberty

Quand aus Liberty utilisés, ils se trouvaient dans mon stock, et pour beaucoup ce sont des classiques:

Bestsy, Chive, Nina, Eloïse, Elysean, Claire Aude, Mirabelle, Pepper, Meadow, Edenham, Thorpe, plus quelques" vintages", qui ne sont plus édités, et que j'avais acheté il y a bien bien longtemps à Londres ou à Dublin ......

Et maintenant, où vais-je l'installer, je ne sais pas encore .....

Publicité
Commentaires
L
Très chouette résultat!!!<br /> <br /> Une idée vraiment originale et qui change !!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité