Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
7 mars 2013

Une blouse Froufrou

chez mon fournisseur préfèré, j'ai trouvé ce joli patron :

IMG_0914

Voici donc mon interprétation :

IMG_0910

En voile de coton France Duval Stalla, mon achat au Salon Création et Savoir Faire, il y a 2 ans, très facile à réaliser, avec un biais fabriqué par mes soins :

IMG_0911

J'ai bien suivi les explications, ma seule modification étant liée aux ourlets des manches et du bas que je n'ai pas cousu avec le biais comme marqué, mais retourné, tout simplement ....

IMG_0910

C'est Claire qui en a hérité, mais les soeurs, si vous en voulez une, à vos machines, je fourni le patron !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment super! :) <br /> <br /> Zak de L'Atelier
Répondre
C
j'ai le patron de la jupe si tu veux!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 138
Publicité