Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 avril 2013

Schoolhouse Tunic

Tel est le nom de ce nouveau patron trouve chez mon fournisseur US habituel :

IMG_3219

Quand je commande mes tissus et autres Charm Packs, deux fois l'an, car je fais de gros achats, histoire de bénéficier des droits d'envoi gratuits (et croyez moi, avec taux de change du dollar, je m'en sorts plutôt bien .....), parfois je rajoute un patron, et celui-ci, après consultation de "G....le", m'a bien plu.

Voici donc ma version :

IMG_1345IMG_1349

Bon d'accord, mon 44 n'a rien à voir avec la photo du patron..... Mais je l'aime beaucoup !!!!

J'ai choisi un voile de coton, en fait un rideau, trouvé dans un magasin de déco, pas très cher, et dont j'aimais beaucoup l'imprimé !!!!

Le tissu étant transparent, j'ai décidé d'utiliser le système des coutures Anglaise pour donner un joli fini.

Voici les détails :

scholl house blouse

Voilà donc une tunique qui sera très agréable à porter sur un débardeur et un pantacourt, l'été à venir, pourvu que le temps s'y prête ......

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie cette tunique!!<br /> <br /> Je vais passer une commande moi!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 127
Publicité