Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 avril 2013

Aime comme Mademoiselle

C'est le nom de ma dernière réalisation ......

Découverte chez elle , grâce à une collègue qui me l'a fait découvrir, j'ai d'abord été attirée par l'originalité du modèle.

Je me suis un peu penchée sur le site de la créatrice "Aime comme Marie", et j'ai trouvé le tout super sympa, mais comme j'avais plein d'autres projets, j'ai attendu. Et lors d'un visite chez mon fournisseur parisien préfèré, j'ai enfin découvert les patrons pour "de vrai", et justement ils avaient le "Aime comme Mademoiselle". Alors bien sûr j'ai craqué, (en même temps que le patron "FrouFrou", c/f le "post" du 7 mars .....)

Il n'y avait plus qu'à trouver le temps et mon repos forcé du moment m'a permis de m'y mettre.

Donc trêve de bavardages, voici le résultat :

IMG_3201

IMG_3203

Elle est portée par ma fille aînée, Hélène, à qui elle était destinée.

Les tissus : du Liberty, bien sûr, en l'occurence le "Eloïse", acheté, je ne sais plus où sur le Web, et pour le col et les revers de manches, de la popeline Fance Duvall Stalla, trouvé dans mes réserves.

Et en voici les détails :

IMG_3195IMG_3199

 

Aucun problème de compréhension des explications, donc aucun problème pour la couture, un petit après-midi à suffi pour la réalisation de ce modèle, qui rend vraiment très bien, a refaire !!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli <br /> <br /> avez vous cousu dans la taille habituelle ? <br /> <br /> j'en ai fait une en S que j'ai du donner tant le décolleté était important??
Répondre
C
bravo. c'est superbe !<br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
L
trop jolie!!!! je t'emmène le tissu le plus vite possible!!!!
Répondre
L
Et en plus, c'est un régal à porter!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 127
Publicité