Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
28 juillet 2013

Aime comme Mix

Alors là c'est la révélation !!!!

Enfin un patron pour adulte facile, rapide à réaliser et qui rend formidablement bien. Choisi par Maire-Alice chez Lil Weasel, parmis les patrons "Aime comme Marie", quand nous sommes allées passer notre après-midi à Paris, et mis en oeuvre la semaine dernière, il plaît tellement aux autres filles que je crois que je vais en faire une série, avec beaucoup de plasir.

IMG_6515

Les tissus ont été choisis par ma fille dans mon stock, une popeline rose, et un tana lawn imprimé façon Liberty, trouvé au stand "Tissus Anglais" au dernier Salon Créations et Savoir Faire, à Paris, et c'est une taille S, qui pour un 34/36, convient très bien.

Et voici les détails :

aome comme mix

Vous noterez le décolleté du dos, qui ne rend pas très bien car Marie-Alice, n'a pas enlevé son débardeur, mais qui confère un certain chic à ce modèle :

IMG_6519

Comme d'habitude les explications sont très claires, et j'aime beaucoup le côté puzzle pour assembler les piéces.

Le prochain est pour Hélène !!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je veux bien dans les ton bleu pastel ou vert d'eau... (et pas trop même taille ;) )
Répondre
S
jolie cousette! tu as parfaitement réussi ton triangle!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité